Be Famous

Les bons plans sur Nancy et alentours – Iloa Restaurant Cabaret

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Email

Si vous êtes comme moi, vous aussi vous devez souvent vous dire : On fait quoi ce soir, on sort où ce week end ? Pas d’idées et bien on va régulièrement vous partager nos bons plans sur Nancy.

A dix minutes de Nancy sur les hauts d’Essey les Nancy se trouve la commune de Dommartemont. Cadre sympa, verdoyant j’ai dû m’arrêter pour prendre une photo panoramique depuis les hauteurs sur la vallée, le petit bonus de la visite.  Nous sommes repartis un peu plus haut pour arriver sur un parking (gratuit) qui se trouve en plein milieu de la forêt. L’Iloa Restaurant Cabaret est juste en face, un grand bâtiment avec une énorme terrasse au calme. Il fait beau, pas besoin de demander ou de supplier, la serveuse super sympa nous installe en terrasse. Et quelle terrasse, une vraie selon mes critères :  pas de pots d’échappements, on n’est pas collé à nos voisins, on a l’impression d’être en vacances.  Le cadre est important mais le menu aussi, je dois vous dire qu’on s’est régalé de l’entrée au dessert. Cuisson parfaite, belle décoration, portion généreuse gourmande, trop difficile de devoir repartir travailler mais on a réussi à le faire.

Comme je suis curieuse, je me suis renseignée parce que le nom c’est Iloa Restaurant Cabaret, et oui Iloa a plus d’une corde à son arc. En plus du restaurant, certains soirs il y a des soirées. Des soirées disco, des soirées chansons et des soirées Cabaret avec la troupe de l’Iloa. On a testé la soirée cabaret, pour ceux qui me connaissent je suis assez difficile, j’ai déjà testé des cabarets et soit la nourriture était bof, soit le spectacle ne m’avait pas emballé. Samedi soir nous sommes allés là-bas, une serveuse très souriante nous a installé tout prêt de la scène. On a d’abord mangé et franchement comme la première fois j’ai « dévoré » mes plats, super présentation, le goût était au rendez-vous et j’ai failli m’évanouir de bonheur à l’arrivée de ma pavlova framboise pistache.  A la fin du repas, timing parfait le show a commencé et là, comment vous dire, la magie a opéré. Les lumières, les musiques, les costumes et l’hôte tout était parfait. On a ri, chanté applaudi, le public a participé, je ne m’attendais vraiment pas a trouvé une telle qualité de spectacle au milieu des bois. Le temps a filé et à la fin du spectacle la piste est libérée pour poursuivre la soirée en dansant, tout cela pour le prix d’un repas. Verdict : j’y retourne dès que possible et j’en parle sans cesse à tout le monde.

Attention ça ne s’arrête pas là, à l’Iloa vous avez aussi des chambres d’hôtes, vous faîtes la fête, vous pouvez dormir sur place. Pour résumer il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille, du mini-golf, au trampoline en passant par le terrain de tennis. Le bonheur pour les petits et les grands.  Je vous recommande donc fortement d’aller découvrir notre premier coup de cœur. www.iloanancy.com

Vous avez des idées de bons plans n’hésitez pas à les partager avec nous.

Site web d’Iloa: www.iloanancy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
WhatsApp
Email
Be Famous

Be Famous

Agence de communication digitale et d’événementiel à Nancy.
Soyez là où sont vos clients mais aussi vos concurrents !

Lire d'autres articles

LOGO_WEB_512PX

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

N’hésitez pas à liker et à partager nos réseaux sociaux !