Pas un jour ne passe sans qu’on entende parler d’insécurité, de harcèlement et la liste est longue. Tout ça m’inquiète et en plus j’ai une fille, alors la solution est toute trouvée et c’est Patrick Petitjean.
Déjà quand tu le rencontres, tu sais que c’est du sérieux et en parlant avec lui tu as la confirmation. 40 ans de pratique d’arts martiaux et d’arts de combats, collaboration entre autres avec le RAID et le GIGN, instructeur self défense dans le cadre du Service National Universel, et il ne s’agit ici que d’un court résumé de son curriculum.
Patrick a fondé un club et a conçu la méthode « prête à me défendre » des cours qui permettent aux femmes de tous niveaux de se défendre. Mais l’apprentissage se fait de la façon la plus réaliste possible afin de nous permettre de gérer notre stress en situation réelle.
Patrick et son équipe s’adaptent à votre niveau et bien sûr même si tout est sérieux cela n’empêche pas la bonne humeur. Il y a plusieurs formules: l’inscription à l’année au club avec accès illimités au cours. Il y a aussi des stages féminins de défense, des stages famille ou couple, toutes les dates sont sur le site, je vous mets les liens à la fin de l’article.
Patrick intervient aussi en entreprise, il suffit de le contacter et il adapte sa formule à votre demande. Sa méthode est complète, pour tous niveaux, pour tous âges et ça fonctionne. Alors allez-y essayer c’est l’adopter.
Vous pouvez le suivre sur Facebook: https://www.facebook.com/patrickpetitjeanppj
Instagram: https://www.facebook.com/patrickpetitjeanppj
Et retrouvez toutes les informations pour les inscriptions et les stages sur son site : https://www.patrick-petitjean.fr/