FORMATION
Rédiger une stratégie pour optimiser sa communication digitale
Apprenez à rédiger une stratégie digitale pour optimiser la communication de votre entreprise.
Rédiger une stratégie pour optimiser sa communication digitale
Les + de cette formation
Suivi post formation
Notre agence vous accompagne après la formation pour vous aider à mettre en place les acquis.
Présentiel ou à distance
Formation en présentiel ou à distance en inter ou intra-entreprises adaptée au niveau des stagiaires.
Accessibilité
Les locaux et le parking de notre agence sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Ateliers pratiques
Une partie de la formation comprend des ateliers pratiques pour vous permettre d'utiliser du matériel et de rencontrer des cas concrets.
Localisation
La formation se déroule dans les locaux de notre agence au 8 Rue Alfred Kastler à Maxéville. Le parking est gratuit.
Formation à jour
Notre formation est constamment mise à jour pour pourvoir y intégrer les nouveautés des réseaux sociaux et mettre à niveau les participants.
INFORMATIONS
Durée de la formation
La formation se déroule sur une durée de 4 heures.
 qui s'adresse cette formation
Tout public
Pré-requis
Pas de pré-requis
Objectif visé
Savoir rédiger une stratégie digitale pour optimiser la communication de son entreprise
Sanction de la formation
Attestation de fin de stage
Dates
A venir
Déroulé de la formation
Ateliers pratiques, partie théorique sur écran avec explications du formateur et support de formation
Evaluation
Travaux pratiques et tour de table
Suivi post-formation
Un entretien personnalisé d’une heure sera programmé avec le stagiaire au plus tard 30 jours après la formation pour évaluer ses acquis
Tarif
350 € HT par stagiaire (TVA applicable : 20%)
Accessibilité
Tous nos locaux et notre parking sont accessibles aux personnes à mobilité réduite
Lieu
Les formations se déroulent dans les locaux de notre agence au 8 Rue Alfred Kastler 54320 Maxéville (parking gratuit). Elles peuvent également se dérouler à distance.
PROGRAMME
Module 1 :
- Définition d’une stratégie digitale
- Pourquoi rédiger une stratégie digitale ?
Module 2 :
- Comment choisir les réseaux sociaux sur lesquels communiquer ?
- Les étapes de création d’une stratégie digitale
Module 3 :
- Comment analyser les performances de sa stratégie digitale ?
- Comment faire évoluer et adapter sa stratégie digitale ?
Module 4 :
- Session questions/réponses
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
N’hésitez pas à liker et à partager nos réseaux sociaux !