Be Famous

FORMATION

Créer et animer un compte Instagram

Apprenez à utiliser toutes les fonctionnalités qu’Instagram vous propose pour développer la présence de votre entreprise sur la plateforme.

Formation instagram

Les + de cette formation

Suivi post formation

Notre agence vous accompagne après la formation pour vous aider à mettre en place les acquis.

Présentiel

Formation en présentiel en inter ou intra-entreprises adaptée au niveau des stagiaires.

Accessibilité

Les locaux et le parking de notre agence sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Ateliers pratiques

Une partie de la formation comprend des ateliers pratiques pour vous permettre d'utiliser du matériel et de rencontrer des cas concrets.

Localisation

La formation se déroule dans les locaux de notre agence au 8 Rue Alfred Kastler à Maxéville. Le parking est gratuit.

Formation à jour

Notre formation est constamment mise à jour pour pourvoir y intégrer les nouveautés des réseaux sociaux et mettre à niveau les participants.

INFORMATIONS

La formation se déroule sur une journée, soit une durée de 7 heures.

Chefs d’entreprises, auto entrepreneur, indépendants, responsables et chargés de communication, responsable marketing, community manager

Connaissances basiques de l’utilisation d’internet

Savoir créer et animer un compte professionnel Instagram pour développer la communication de son entreprise

Attestation de fin de stage

Lundi 24 avril 2023 de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 (7 heures de formation) 

Ateliers pratiques, partie théorique sur écran avec explications du formateur et support de formation

Travaux pratiques et QCM

Un entretien personnalisé d’une heure sera programmé avec le stagiaire au plus tard 30 jours après la formation pour évaluer ses acquis

350 € HT par stagiaire (TVA applicable : 20%, soit 420 € TTC)

Tous nos locaux et notre parking sont accessibles aux personnes à mobilité réduite

Les formations se déroulent dans les locaux de notre agence au 8 Rue Alfred Kastler 54320 Maxéville (parking gratuit)

PROGRAMME

  1. Présentation de la plateforme Instagram
  2. Comment établir une stratégie de communication digitale ?
  3. Définir ses objectifs de communication sur les réseaux sociaux
  4. Définir ses cibles 
  5. comment créer et paramétrer un compte professionnel Instagram ?
  6. Comment créer et programmer du contenu sur Instagram (Reels, publications, Stories, Live …) ?
  7. Quels types de contenus diffuser sur la plateforme ? 
  8. Utilisation de l’outil statistiques d’Instagram
  9. Comment faire de la publicité sur Instagram ?
  10. Comment trouver et fidéliser de nouveaux clients grâce à Instagram ?
Logo Be Famous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

N’hésitez pas à liker et à partager nos réseaux sociaux !