Be Famous

FORMATION

Comment faire de la publicité sur les réseaux sociaux

Apprenez à créer et optimiser des campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram pour trouver de nouveaux clients et développer votre visibilité.

 

FORMATION DIGITALE

Les + de cette formation

Suivi post formation

Notre agence vous accompagne après la formation pour vous aider à mettre en place les acquis.

Présentiel

Formation en présentiel en inter ou intra-entreprises adaptée au niveau des stagiaires.

Accessibilité

Les locaux et le parking de notre agence sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Ateliers pratiques

Une partie de la formation comprend des ateliers pratiques pour vous permettre d'utiliser du matériel et de rencontrer des cas concrets.

Localisation

La formation se déroule dans les locaux de notre agence au 8 Rue Alfred Kastler à Maxéville. Le parking est gratuit.

Formation à jour

Notre formation est constamment mise à jour pour pourvoir y intégrer les nouveautés des réseaux sociaux et mettre à niveau les participants.

INFORMATIONS

La formation se déroule sur une journée, soit une durée de 4 heures.

Pas de pré-requis

Savoir utiliser l’outil publicitaire de Facebook et Instagram

Attestation de fin de stage

14 décembre 2023 

(13h30 – 17h30

Ateliers pratiques, partie théorique sur écran avec explications du formateur et support de formation

Tour de table

Un entretien personnalisé d’une heure sera programmé avec le stagiaire au plus tard 30 jours après la formation pour évaluer ses acquis

350 € HT par stagiaire (TVA applicable : 20%)

Tous nos locaux et notre parking sont accessibles aux personnes à mobilité réduite

Les formations se déroulent dans les locaux de notre agence au 8 Rue Alfred Kastler 54320 Maxéville (parking gratuit)

PROGRAMME

  1. Pourquoi faire de la publicité sur Facebook et Instagram ?
  2. Création et paramétrage d’un compte publicitaire
  3. Créer une campagne publicitaire
  4. Définir ses objectifs
  5. Faire de l’A/B testing
  6. Définir ses ciblages
  7. Créer différentes audiences (similaires, personnalisées)
  8. Définir son budget
  9. Choisir les bons placements sur Facebook et Instagram
  10. Création de visuels pour la campagne publicitaire
  11. Analyser les performances d’une campagne publicitaire
  12. Choisir ses indicateurs de performance
  13. Créer un rapport
Logo Be Famous

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

N’hésitez pas à liker et à partager nos réseaux sociaux !